samedi 26 novembre 2011

Barres tendres


Préparation : 5 minutes
Cuisson : 15 minutes
Portions : 25

Ingrédients4 tasses flocons avoine
1 tasse graine de tournesol
1 sac de chocolat mi-sucré (moi chocolat noir)1 boîte de lait concentré sucré
½ a ¾ tasse margarine fondue (moi ½ tasse)
Préparation1. Mélanger le tout et tasser dans un moule ou une plaque a biscuit

2. Cuire à 350° environ 15 minutes

3. couper et réfrigérer

Valeur en point plus WW : 3 points
Verdict : très bonne barre et j'aime bien le croquant que ça donne avec les graines de tournesol
Source : ma belle-soeur Monique

1 commentaire:

  1. Des barres tendres, j'aime tellement ça. Et j’adore essayer de nouvelles recettes. Celle-ci ressemble beaucoup à une que je fais déjà. Elles ont l'air délicieuses!

    RépondreSupprimer

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...