mercredi 30 novembre 2011

Poitrines de poulet à la crème de champignon et vin blanc


Préparation : 15 minutes
Cuisson : 7 heures (moi 5 heures)
Portion : 4

Ingrédients
2 poitrines de poulet désossées (moi 4)
1 boîte (284 ml) de crème de champignons (moi 2)
12 gros champignons coupés en 2 (moi 20)
2 cuillères à table d'épices pour poulet (moi herbes de provence)
2 cuillères à table de fromage parmesan
1/2 tasse de vin blanc
1 petit oignon tranché

Préparation
1. Dans un bol, mélanger le vin blanc et la crème de champignons.

2. Au fond d'une mijoteuse, mettre les poitrines de poulet coupées en lanières de 1 cm avec les épices. Ajouter les champignons et les oignons.

3. Mettre le mélange de crème sur le dessus, puis le fromage parmesan.

4. Couvrir et faire cuire à feu bas pendant 7 heures. (moi 1hr à high et 4 hr à low)

Valeur en points plus WW : 10 points

Verdict : la sauce est très bonne, mais le poulet était un peu sec. La prochaine je vais le mettre 5 hrs à low.

Source : Recettes du Québec

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...