lundi 23 mai 2011

Boulettes de veau sauce à l'ail


Préparation : 10 minutes
Cuisson : 30 minutes
Portion : 4

Ingrédients
4 craquelins de blé (j'ai pris des biscuits Breton)
1 lb de veau haché
1 oeuf
Poivre au goût
1 pincée origan

Sauce à l'ail
3 tasses d'eau
½ tasse sauce soya
3 gousses ail émincées
3 c. table vinaigre blanc
1 tasse succédané de sucre Splenda (½ t. sucre pour moi)

Préparation
1. Dans un bol mettre tous les ingrédients des boulettes. Façonner de petites boulettes et les déposer dans un plat allant au four de 9po

2. Dans une casserole porter à ébullition les ingrédients de la sauce et laisser mijoter 10 minutes. Verser sur les boulettes. Cuire au four à découvert à 350°F pendant 30 minutes

Valeur en Points Plus WW : 8 points

Verdict : excellente recette de boulette, c'est la préféré de mon mari.

Source : Mincavi spécial 20e Anniversaire

2 commentaires:

  1. Elles ont l'air délicieuses ces boulettes de veau! Je note! J'adore le veau et j'aime bien trouver de nouvelles recettes qui l'utilisent. Caro

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai faites! Elles sont très bonnes. D'ailleurs, mon bébé les a spécialement appréciées. Je publie cette semaine (mardi ou mercredi) Caro

    RépondreSupprimer

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...