spoon

Recent Recipes

Boeuf et légumes à la milanaise

3

Category : , , , ,


Préparation : 15 minutes
Cuisson : 20 minutes
Portion : 4

Ingrédients755 gr Haut de surlonge de boeuf coupé en cubes
4 tomates coupés en dés (j'en ai mis que 2)
2 tasses bouillon boeuf
3 oranges jus & zeste
1 casseau de champignons
2 c. huile olive
¼t farine
1 oignon coupé en dé
1 carottes coupée en morceaux (j'ai mis 3 carottes)
2 c. thé ail haché

Préparation

1. Dans une casserole chauffer l'huile à feu moyen. Colorer les cubes de boeuf de 3 @ 4 minutes. Saupoudrer de farine et cuire 1 minute

2. Incorporer le reste des ingrédients. Saler et poivrer. Couvrir et cuire à feu doux 20 minutes.

Source : Revue 5 ingrédients 15 minutes

3 critiques:

Hihihi! J'avais justement acheté cette revue que j'avais mis de côté. Tu me donnes le goût de la trouver. lollll

Est-ce que tu as pris un abonnement ou est-ce que tu as acheté seulement la revue? J'avais pensé m'abonner mais j'hésite encore...

Happy, je me suis pas abonné encore mais ça me tente.

J'ai acheter 3 numéros de cette revue et à date j'aime beaucoup les recettes. Alors je me demande si je m'abonne pas.

Moi, j'ai acheté seulement la 1ière. Je n'ai jamais vu les autres. :o Je vais surveiller ça! C'est une revue accrocheuse avec ses 5 ingrédients en 15 minutes.

Enregistrer un commentaire

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Fourni par Blogger.