samedi 4 septembre 2010

Fusilli au poulet

Quantité : 4
Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuison : 20 minutes

Ingrédients2 tasses fusilli
1lb de poulet en cube
1 boîte crème de poulet
1 boître crème de celeri
4 carottes
4 celeri
sel & poivre
sel ail


Préparation
Dans un chaudron faire cuire les fusilli

Dans un wok (ou grande poele dans mon cas) faire sauter les morceaux de poulet. Ajouter sel, poivre et sel d'ail



Ajouter les crèmes de céleri et poulet et les légumes.



Ajouter les pâtes cuites à la sauce et servir

Source : Recettes du québec
Point WW : 8.5 pts

7 commentaires:

  1. c'est vrai que c'est bon, je l'ai déjà essayée!

    RépondreSupprimer
  2. Nance comme je te disais sur FB' j'adore les recettes avec les soupes campbells ! c'est rapide et vite fait...pas compliqué et savoureux !
    je vais l'essayer ta recette c'est certain !
    j'ai le livre de recette campbells et je devrais m'en servir plus souvent ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ça l'air très bon .....

    En plus, il y a des carottes! Je suis tanné de gaspiller mes carottes! Grrrrrr!

    RépondreSupprimer
  4. Je vais essayer ta recette en fin de semaine .... mais j'ai une petite question: à quel moment, fais-tu cuire tes carottes et ton céleri?

    Merci de me répondre!

    RépondreSupprimer
  5. excuse moi Happy.. je suis en retard

    Pour les carottes et le celeri je le mets après que le poulet soit cuit. Je coupe mes carottes en rondelles assez mince.

    RépondreSupprimer
  6. Nous avons justement mangé ce plat ce soir!

    J'ai finalement fait cuire mes carottes et mon céleri dans un petit chaudron et je l'ai ajouté par la suite! C'était délicieux!

    Merci pour ta recette! :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...