spoon

Recent Recipes

Pan marbré choco-bananes

1

Category : , , , , , ,



Préparation : 15 minutes
Cuisson : 60-65 minutes
Portion : 16
Calories : 170

Ingrédients
1 œuf
½ tasse de tartinade Miracle Whip originale
1 1/3 tasse de banane s mûres écrasées (environ 3)
1½ tasse de farine
1 tasse de sucre
1 c. à thé de bicarbonate de soude
1 c. à thé de sel
4 carrés de chocolat mi-sucré Baker's , fondu

Préparation
1. Préchauffer le four à 350 ºF.

2. Battre l'œuf, la tartinade Miracle Whip et les bananes dans un grand bol au fouet jusqu'à homogénéité. Dans un bol moyen, mélanger la farine, le sucre, le bicarbonate de soude et le sel. Ajouter le mélange à la banane; remuer juste assez pour humecter.

3. Verser la moitié de la pâte dans un bol moyen; incorporer le chocolat. Verser les deux mélanges de pâte en alternance dans un moule à pain vaporisé d'enduit à cuisson; marbrer délicatement avec un couteau.

4. Cuire au four de 60 à 65 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dents inséré au centre du pain en ressorte propre. Le laisser refroidir dans le moule 10 minutes. Démouler et déposer le pain sur une grille et le laisser refroidir complètement.

Verdict : j'ai toujours des bananes prêtes à être cuisiner au congélateur et j'avais un restant de miracle whip au frigo alors c'était le moment idéal pour tester cette recette! On a tellement pas été déçu.  Très bon.  Gâteau moelleux.  Je vais garder la recette pas trop loin car les enfants vont en redemander c'est officiel

Source : Kraft Canada

1 critiques:

Et bien là je craque!!!! Choco-bananes quelle belle combinaison!!!

Enregistrer un commentaire

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Fourni par Blogger.