spoon

Recent Recipes

Poivrons au fromage et au bacon

2

Category : , ,



Préparation : 15 minutes
Cuisson : 1 heure

Ingrédients
poivron de couleur, rouge, jaune ou orange
1 briques de fromage philadelphia
Bacon en tranche couper en deux

Préparation
1. Couper des tranches de poivrons environ de 1 po de large.

2. Étendre le philadelphia d'une bonne couche et en rouler de la demi tranche de bacon faire tenir le bacon avec un cure dent.

3. Cuire au four environ 1 heure à 350°

Verdict : ces petits poivrons sont vraiment trop bons.  Je les ai servis lors du réveillon chez-moi cette année et l'assiette s'est rapidement vidée. 

Source : ma belle sœur - Manger avec Mo

2 critiques:

je les est encore fait moi aussi cette année.

c'es tellement bon ces petits piments là!

Enregistrer un commentaire

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Fourni par Blogger.