lundi 10 octobre 2011

Pain aux mangues


Préparation : 15 minutes
Cuisson : 50 minutes
Portion : 2 pains (moi seulement 1)
Ingrédients2 tasse farine
2 c. thé bicarbonate de soude
2 c. thé cannelle moulue
½ c. thé sel
½ tasse margarine (moi compote pommes)3 oeufs
1½ sucre en poudre (moi seulement 1 tasse)2 tasse mangues hachées
¾ tasse flocons de noix de coco
½ tasse raisins secs (j'en ai pas mis)
Préparation
1. Préchauffer le four a 350°

2. Tamisser ensemble la farine, le bicarbonate, la cannelle et le sel. Mettre de côté

3. Avec un batteur électrique, mettre la margarine en crème

4. Ajouter les oeufs et le sucre et battre jusqu'à consistance légère et mousseusse.

5. Incorporer le mélange de farine a la préparation crémeuse en 3 fois.

6. Incorporer les mangues, ½ tasse de flocons de noix de coco et les raisins secs.

7. Parsemer le dessus avec le reste de la noix de coco. Cuire au four de 50 à 60 minutes. Laisser reposer 10 minutes avant de mettre à refroidir sur une grille

Valeur en points plus : 3 points
Verdict : c'était la première fois que je cuisinais la mangue. Moi j'ai plus ou moins aimé. La mangue est devenue molle à la cuisson. Par contre les enfants ont adorés. Tant mieux, c'est pour leurs collations dans les lunchs.
Source : Cuisine Créative ~ Muffins et pains éclairs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...