mercredi 18 mai 2011

Gratin de pâtes et poulet à la salsa



Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 minutes
Portion : 4 (moi 6)

Ingrédients
340g de rotini (moi 454g)
2 tasse de Salsa douce (moi 650ml)
2/3 lb poulet cuit et effiloché (moi 3 poitrines de poulet coupé en dé et cuite)
1½ macédoine de légumes congelés
2 tasses fromage mélange italien rapés (moi cheddar et mozzarella)

Préparation
1. Préchauffer le four à 375°F

2. Dans une casserole d'eau bouillange salée, cuire les pâtes al dente. Égoutter.

3. Dans un bol, mélanger la salsa avec le poulet, les légumes et les pâtes

4. Transférer la préparaiton dans un plat à gratin carré de 8 po(moi j'ai pris un plat rectangulaire)
Couvrir avec le fromage. Cuire au four de 30 à 35 minutes

Valeur en Points Plus WW : 12 points (j'ai séparer ma recette en 6)

Verdict : excellent. Le goût de la salsa est léger mais bien là.

Source : Revue 5 ingrédients 15 minutes, volume 1 numéro 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...