samedi 23 avril 2011

Ragoût de poulet garde-manger à la mijoteuse



Préparation :15 minutes
Cuisson : 6h15
portions : 6

Ingrédients
1½ lb (675 g) de cuisses de poulet désossées et sans la peau, coupées en morceaux de 1 po 1/4 tasse (moi 4 poitrines de poulet)
¼ tasse de farine (moi 3 c. soupe)
1 paquet (225 g) de champignons frais, tranchés
2 tasses de mini-carottes
1 petit oignon, haché
1 bte (10 oz liq. ou 284 ml) de bouillon de poulet avec 25 % moins de sodium
1 tasse de petits pois surgelés, dégelés, égouttés
1/2 tasse (la moitié d'un contenant de 250 g) de tartinade de fromage à la crème Philadelphia herbes et ail (j'ai pris celui à 95% moins de gras)

Préparation
1. Mélanger le poulet et la farine dans la mijoteuse.

2. Ajouter le reste des ingrédients sauf les petits pois et la tartinade fromage à la crème ; fermer la mijoteuse avec le couvercle.

3. Cuire le tout sur BAS pendant 6 à 8 heures (ou sur ÉLEVÉ pendant 3 à 4 heures), en incorporant le fromage à la crème et les petits pois 30 min avant la fin du temps de cuisson. (j'ai mis ma mijoteuse à low pendant 6hr)

Valeur en Point Plus WW : 8 points

Verdict : Très bon. La sauce était crémeuse et beaucoup de goût. Mon fiston qui n'aime pas trop les ragoûts a tout manger

Source : Kraft Canada

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...