mardi 22 mars 2011

Plat de poulet césar


préparation 15 minutes
Cuisson : 35 minutes
portion : 6

Ingrédients3 tasses de macaronis
3 poitrines de poulet, désossées et sans peau, coupées en petits morceaux
3 tasses d' eau, chaude
7 tranches de bacon cuit, hachés
1/2 tasse de chacun: de fromage râpé Mozzarella et fromage parmesan (moi seulement 1t de mozzarella)1 tasse de vinaigrette crèmeuse CAESAR KRAFT
4 oignons verts, hachés

Préparation1. Mélanger le macaroni et le poulet cru avec 3 tasses d'eau chaude, dans un bol de 2,5 L pour micro-ondes. Couvrir et placer une assiette sous le bol pour les débordements.

2. Cuire au micro-ondes, à haute intensité, 12 minutes.

3. Incorporer le reste des ingrédients, sauf les oignons. Couvrir et cuire au micro-ondes, à haute intensité, 3 minutes.

4.Laisser reposer de 5 à 10 minutes.


*** Moi je ne cuisine pas cette recette au micro-onde. Je fais cuire mes macaronis comme à l'habitude et je fais cuire le poulet dans un poele environ 10 minutes. Pendant ce temps je fais cuire au micro-onde mon bacon que je hache un fois cuit.

Quand tout est cuit je mélange ensemble le macaroni, le poulet et la vinaigrette. Ensuite j'ajoute le fromage et je mélange un peu. Et pour finir j'ajoute le bacon et les oignons verts.
Verdict : ici c'est une recette gagnante. Tout le monde adore. Il y a beaucoup de calories là dedans par contre. Pas très santé comme recette, mais une fois de temps en temps c'est correct.


Source : Kraft Canada

1 commentaire:

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...