dimanche 20 mars 2011

Pâté chinois à la François


Préparation : 10 minutes
Cuisson : 45 minutes
Portion : 8

Ingrédients
2 lbs de veau haché
1 oignon haché
2 boîtes de conseve de mais en grain
2 tasse de riz blanc non cuit
Fromage de votre choix rapé (moi mozzarella)

Préparation
1. Faire revenir l'oignon dans une poêle et y ajouter le veau haché. Faire cuire jusqu'à la viande ne soit plus rosée.

2. Pendant ce temps faire cuire le riz.

3. Dans plat en pyrex retangulaire déposer le mélange de viande cuite dans le fond. Par dessus y ajouter le mais et finir avec un étage de riz. Parsemer de fromage rapé.

4. Faire cuire au four pendant environ 30 minutes à 350° jusqu'à ce que le fromage soit bien gratiné.

Verdict : c'est une recette que j'ai inventé. Mon chum adore le riz et une fois j'ai décider de changer les pommes de terres par le riz. Et il a beaucoup aimé. Les enfants préfère la version originale du pâté chinois mais ils ne détestent pas cette version non plus. Ça fait changement.

Source : moi-même

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...