dimanche 27 février 2011

Sauté de boeuf à l'ananas


Préparation : 15 minutes
Cuisson ; 10 minutes
Portion : 4

Ingrédients
1lb de lanière de boeuf
1 poivron rouge coupé en dé
1 boîte de chataignes d'eau égoutté et tranchées (j'en ai pas mis)
2 tasse ananas coupé en cube
1 pot de 341ml de sauce à l'ananas VH
1 c. soupe huile de sésame (moi huile olive)
1 oignon haché
2 c. soupe sucre
¼ tasse de vinaigre riz

Préparation
1. Dans un wok, chauffer l'huile de sésame à feu moyen et y faire frire les lanières de boeuf 2 minutes

2. Ajouter l'oignon et le sucre. Cuire de 2 à 3 minutes et verser le vinaigre. Cuire 1 minute en remuant.

3. Ajouter le poivron, les châtaignes d'eau et l'ananas. Poursuivre la cuisson 2 minutes.

4. Verser la sauce et porter à ébullition. Laisser mijoter de 2-3 minutes en remuant

Verdict : Très bon, avec la sauce aux ananas ça donne un bon petit goût sucré. J'ai servi ce plat avec des vermicelles au beurre et fines herbes.

Source : revue 5 ingrédients 15 minutes

1 commentaire:

  1. Bonjour Nance, c'est avec plaisir que je découvre ton blog. Je t'ai ajouté à ma liste de blog. Je prend note de cette recette, ça semble délicieux.

    Bon lundi :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...