samedi 25 juin 2022

Pâtes au tacos (style one pot)



Préparation : 10 minutes
Cuisson : 25 minutes
Portion : 4-6

Ingrédients
1 lb de bœuf haché 
½ cuillère à thé de sel 
Une pincée de poivre noir 
3 cuillères à soupe et demie d’assaisonnement pour tacos 
2 tasses (250 ml) d’eau  (moi 4 tasses)
1 tasse (250 ml) de sauce salsa  (moi 2 tasses)
1tasse (250 ml) de pâtes style Rotini non-cuite (moi environ 400gr) 
1 tasse et demie (375 ml) de Monterey Jack

Préparation 

1. Préchauffer une grande casserole à feu moyen. Une casserole que vous avez un couvert serait préférable. 

2. Ajouter la viande hachée et assaisonnée de sel et de poivre. 

3. Faites cuire en mélangeant occasionnellement. Retirer le gras. 

4. Ajouter l’assaisonnement à tacos, l’eau, la salsa et les pâtes. 

5. Porter à ébullition. Mélanger, couvrir et réduire le feu afin de faire mijoter. 

6. Faites mijoter environ 15 minutes ou jusqu’à ce que les pâtes soient tendres 

7. Éteindre le feu. Ajouter le fromage et mélanger. 

8. Assaisonner de sel et de poivre au goût.

Note : j'ai doubler la quantité de pâtes, d'eau et salsa car je trouvais que pour 1 tasse de pâtes ça en faisait pas assez

Source : chef cuisto


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...