dimanche 21 avril 2019

Vinaigrette italienne crémeuse


Préparation : 10 minutes
Rendement : ¾ tasse

Ingrédients
¼ de tasse (65 ml) de mayonnaise
¼ de tasse (65 ml) de crème sure (moi yogourt grec nature)
¼ de tasse (65 ml) d’huile d’olive
3 cuillères à soupe de vinaigre de vin rouge
1 cuillère à soupe de fromage parmesan râpée
2 cuillères à soupe de lait
1 cuillère à thé et demi d’origan frais émincée
1 cuillère à thé et demi de persil frais émincée
1 gousse d’ail émincée
Sel et poivre
½ c. thé de sucre (mon ajout)

Préparation 
1. Mélanger tous les ingrédients ensemble et bien brasser.

Verdict : Habituellement les vinaigrette maison que je fais sont plus à base de vinaigre, mais j'étais à la recherche d'une recette de vinaigrette crémeuse.  Selon mes convives cette vinaigrette a passé le test haut la main.

Source : Chef cuisto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...