samedi 9 janvier 2016

Farfalles crémeuses aux tomates et mascarpone


Préparation : 10 minutes
Cuisson : 10 minutes
Portion : 4
Calories : 507

Ingrédients
1 boîte de 375g de farfalles
2 tasses de sauce tomate
½ tasse de mascarpone
2 tomates coupées en dés
½ tasse de bacon cuit et coupé en dés
¼ tasse de basilic haché (facultatif)

Préparation
1. Dans une casserole d'eau bouillante salée cuire les pâtes. Égoutter

2. Pendant ce temps, chauffer la sauce tomate a feu moyen dans une autre casserole. Ajouter le mascarpone et les tomates. Laisser mijoter de 4 à 5 minutes en remuant jusqu'à ce que le fromage soit fondu.

3. Incorporer les pâtes

4. Garnir chaque portion de dés de bacon et si désiré de basilic

Verdict : c'était la première fois que je cuisinais des pâtes avec du mascarpone et je vous confirme que se sera pas la dernière fois.  J'ai beaucoup aimé.  Par contre mon mari n'a pas vraiment aimé l'ajout des morceaux de bacon sur le dessus de ses pâtes.  Mais sinon dans l'ensemble de très bonnes pâtes qui se prépare en un rien de temps

Source : Revue 5/15 - Volume 6, N°8

2 commentaires:

  1. je vais l'essayer sa vraiment l'air bon. François n'a pas aimer le bacon miam moi j'aurais adorer

    RépondreSupprimer
  2. C'était vraiment bon et ça prend pas beaucoup de temps de préparation/cuisson. Parfait pour un soir de semaine

    François trouvait ça bizz le bacon dessus. Mais moi je trouve que ça donnait un bon p'tit goût salé. La prochaine fois je vais tout simplement pas lui en mettre dans son assiette

    RépondreSupprimer

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...