mercredi 30 décembre 2015

Mon top 10 de 2015

Encore une fois cette année je fais un mini palmarès des mes meilleures recettes testées en 2015.
Vers la fin de l'année j'ai été moins présente sur mon blog mais je peux dire que dans l'ensemble 2015 aura été une bonne année de découvertes  pour moi et ma petite famille

Je veux profiter de l'occasion pour vous remercier tous et chacun qui prenez le temps de me laisser vos commentaires en souhaitant continuer à échanger avec vous en 2016


Biscuits au gruau marbrés et aux brisures de chocolat
 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Croustillant aux cerises
  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Boeuf haché sur pain burger
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Potage de patates douces
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Gâteau aux carottes et gingembre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


poulet à l'orange façon général Tao
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Cheveux d'ange à l'ail aux boulettes de dinde farcies
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Poitrines de poulet à l'orange et moutarde à l'ancienne
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
 

Baguette à l'antipasto
 
 
 
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
 
Sur ce je veux vous souhaiter une excellente année 2016, qu'elle soit remplie de joie, bonheur et de belles découvertes culinaires


1 commentaire:

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...