lundi 23 novembre 2015

Rochers au chocolat, canneberges et épices


Préparation : 15 minutes
Réfrigération : 1 heure
Portion : 12

Ingrédients
200g chocolat mi-sucré coupé en morceaux
1 tasse de céréales de riz soufflé
½ tasse canneberge
¼ c. thé cannelle
1 pincée de cardamone moulue
6 cerises au marasquin coupées en deux (mon ajout)

Préparation
1. À l'aide d'un bain-marie, faire fondre le chocolat.

2. Ajouter le reste des ingrédients et remuer.

3. Sur une plaque de cuisson tapissée d'une feuille de papier parchemin, déposer des portions d'environ ¼ de tasse (60ml) de préparation à l'aide d'une cuillère.

4. Déposer une ½ cerise sur le dessus du rocher

5. Réfrigérer de 1 à 2 heures avant de servir

Verdict : Ces petits rochers ont rapidement disparus dans ma maisonnée.  Comme mon fils est un amateur de cerise j'ai décider d'y ajouter la moitié d'une cerise sur le dessus et finalement je trouve que ça lui donne un petit air festif!

Source : Revue 5 ingrédients 15 minutes - Volume 3, N°4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...