mercredi 17 septembre 2014

Escalopes de poulet sauce aux échalotes et bacon


Préparation : 15 minutes
Cuisson : 10 minutes
Portion : 4

Ingrédients
4 escalopes de 150g chacune
¾ tasse d'échalotes sèches
1/3 tasse de bouillon de poulet
1 tasse de mélange laitier a 5%
6 tranches de bacon précuit, coupées en morceaux
1 c. soupe huile de canola
2 c. soupe de persil haché (facultatif)

Préparation
1. Dans une poêle, chauffer l'huile a feu moyen. Cuire les escalopes de 1 à 2 minutes de chaque côté.

2. Ajouter les échalotes et cuire 1 minute

3. Verser le bouillon et le mélange laitier. cuire a feu doux-moyen de 8 à 10 minutes.

4. Réchauffer le bacon quelques secondes au micro-ondes pour qu'il soit croustillant. Parsemer les escalopes de morceaux de bacon et si désiré de persil

Verdict : Nous avons bien aimé le sauce et avec les morceaux de bacon sur le dessus donne un beau p'tit goût salé. 

Source : Revue 5 ingrédients 15 minutes - Volume 5, N°3

1 commentaire:

  1. moi aussi je les vraiment aimé cette recette quand je les fait.
    moi j'avais ajouter de la fécule de maïs pour épaissir la sauce.
    vraiment une bonne recette

    RépondreSupprimer

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...