samedi 19 avril 2014

Côtelettes de porc érable et ail



Préparation : 15 minutes
Cuisson : 15 minutes
Portion : 4

Ingrédients
1 c. soupe huile olive
4 côtelette de porc gras enlever

Pour la sauce
½ tasse de sirop érable
½ tasse bouillon de poulet
1/3 tasse de sauce chili
3 c. soupe de sauce soya
1 c. soupe de pâte de tomate
1 c. soupe de moutarde de dijon
1 c. soupe d'ail
Sel et poivre au goût

Préparation
1. Dans une casserole, verser tous les ingrédients de la sauce et porter à ébullition. Laisser mijoter 5 minutes a feu doux

2. Dans une poêle, chauffer l'huile à feu moyen. Faire dorer les côtelettes 1 minute de chaque côté

3. Verser la sauce et porter a ébullition. Laisser mijoter 10 minutes a feu doux, jusqu'à ce que les côtelettes soient tendre et que la sauce ait réduit de moitié

Verdict : Excellente sauce pour accompagner les côtelettes.  

Source : Pratico Pratiques

5 commentaires:

  1. Toujours à la recherche de bonnes côtelettes moi! Et ton accompagnement, est-ce que ce sont des side kick alfredo? Si oui, MY GOD que j'aime ça lol! Je vais aller m'en acheter un sachet demain, j'ai trop le goût!

    RépondreSupprimer
  2. @ Ladymilonguera : en effet cette assiette était très délieuse

    @ Mathieu : eh oui! Je me confesse! C'est des nouilles side kick. J'en ai toujours dans le garde manger et je trouve que c'est un fichu de bon dépanneur quand je sais pas trop quoi faire comme accompagnement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été m'en acheter deux sachets hehe, ça faisait un bail et tu as raison ça dépanne bien :)

      Supprimer
  3. Héhé! Des bonnes pâtes sidekick,

    RépondreSupprimer

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...