dimanche 11 août 2013

Brochettes de poulet au miel et à l'ail


Préparation : 10 minutes
Cuisson : 45 minutes
Marinade : 1 heure
Portion : 8
Calories : 230

Ingrédients
6 poitrines de poulet désossées (moi 1 kilo)
¼ tasse (50ml) d'huile végétale
½ tasse (125ml) sauce soya (légère)
¼ tasse (50ml) de miel liquide
5 gousses d'ail écrasées

Préparation
1. Couper le poulet en cube et le mettre dans un plat.

2. Combiner le reste des ingrédients.

3. Verser sur le poulet et couvrir et réfrigérer pendant une heure ou plus (moi toute la nuit).

5. Égoutter le poulet et conserver la marinade.

6. Faire cuire au four, à 375F pendant 40-45 minutes. En badigeonnant souvent de la marinade.

Verdict : Vraiment bon.  La goût du miel est bien présent dans cette marinade de brochette.  À refaire.  Ça fait changement de ma recette habituelle.

Source : Manger avec Mo

2 commentaires:

  1. merci Nancy. moi je l'adore j'ai beaucoup de misère à changer de recette mes aujourd'hui j'ai fait une nouvelle recette de brochette. je vais la mettre sur mon blog cette semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment bonne ces brochettes mais moi j'ai laisser mariné toute la nuit au frigo. Le poulet était super tendre.

    C'est l'fun de faire changement de recette de brochette des fois

    RépondreSupprimer

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...