mardi 7 mai 2013

Macaroni à la saucisse


Préparation : 15 minutes
Cuisson : 10 minutes
Portion : 6
Calories : 570

Ingrédients
3 c. soupe beurre
12 saucisses fumées coupées en bouchées
¼ tasse poivron vert en cube
2 branches de celeri en cubes
10 oz champignon en conserve égouttés (moi 1 chopine)
sel et poivre
6 tasse macaroni cuit
1½ c. soupe sauce soya
¾ tasse crème 15% 
3 c. soupe échalotes, émincées

Préparation
1. Dans un poêlon, faites fondre le beurre, faites revenir les saucisses, le poivron, le céleri et les champignons. Saler et poivrez. Ajoutez les macaroni, la sauce soya et la crème. Mélanger.

2. Dressez dans des assiettes chaudes, décorez d'échalotes émincées

Verdict : quand j'ai vu cette recette je savais que ça allait plaire à mes deux critiques de moins de 18 ans car pour eux macaroni + saucisse = un heureux mélange.  Mon mari aime plus ou moins le macaroni chinois, mais finalement il a bien aimer.  Se sera donc une recette à refaire.

Source : Qu'est-ce qu'on mange.  Volume 1

4 commentaires:

  1. Bonne façon de passer les restes de saucisses et en plus les enfants mangent des légumes ! Bonne idée ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plein ça!

      Mais moi je suis vraiment chanceuse car mes enfants aiment beaucoup les légumes.

      Supprimer

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...