mercredi 30 janvier 2013

Macaroni long de mamie


Préparation : 10 minutes
Cuisson : 40 minutes
Portion : 6

Ingrédients
1 boite 450g de macaroni long Catelli
2 boites 540ml (19oz) de jus tomate (moi juste une)
1 boite de 680ml de sauce tomate
2 ou 3 tranche de steak mince couper en lanière (moi environ 1 lb)

Préparation
1. Faire cuire les pâtes. Ne pas les faire trop cuire parce qu'elles vont finir aux four.

2. Couper le steak en lanière, et faire cuire.

3. Après que le steak est cuit rajouter les jus de tomates et la sauce tomate, faire chauffer un peu.

4. Dans une rotissoire mettre les pâtes et le mélange de sauce et steak et mettre aux four environ 30 minute à 350°F

Note : Si la sauce trop liquide on peut rajouter une petite boite de pâte de tomate.

Valeur en points plus WW : 11.5 points

Verdict : Eh non! c'est pas la recette de ma mamie à moi, mais bien celle de la mère de ma belle-soeur.  Une bonne recette que tout le monde a aimé. 

Source : Manger avec Mo

3 commentaires:

  1. oui le macaroni long de ma maman est très bon et très simple à faire. j'ai remarquer sur ta photo ta mis du persil bonne idée.je suis bien contente que vous avez aimé la recette de ma maman xxx

    RépondreSupprimer
  2. oui, j'ai mis un peu de persil sur le dessus des pâtes :-)

    et ça faisait une éternité que j'avais pas manger du macaroni en long

    RépondreSupprimer
  3. moi je le fais toujours avec de la viande hachée, des oignons et une canne de tomates. Je vais essayer ta version la prochaine fois que je vais en faire !

    RépondreSupprimer

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...