mercredi 18 janvier 2012

Suprêmes de poulet aux pommes et au vinaigre balsamique


Préparation : 10 minues
Cuisson : 30 minutes
Portion : 2

Ingrédient
2 suprêmes de poulet coupés en deux sur l'épaisseur
1 c.soupe de beurre
2 pommes moyennes pelées et coupées en 4
2 c.soupe de vinaigre balsamique
1 tasse de bouillon de poulet

Préparation
1. Dans une poêle chauffer un peu d'huile , saler et poivrer le poulet et le faire cuire puis le retirer et mettre en attente.

2. Essuyer la poêle puis fondre le beurre, ajouter les pommes et les faire prendre couleur pendant environ 3 minutes.

3. Ajouter le vinaigre et le bouillon, faire bouillir 30 secondes puis remettre le poulet dans la poêle et à feu vif faire épaissir légèrement la sauce en remuant et nappant les pommes et le poulet, sortir le poulet, le couper en morceaux et servir avec les pommes et la sauce.

Valeur en points plus WW : 7 points

Verdict : très bon. Mon fils qui n'aime pas le poulet plus qu'il le faut a aimé. Par contre comme j'ai doubler la recette pour avoir 4 portions j'aurais pas du doubler la quantité de vinaigre balsamique. Ça goûtai beaucoup.

Source : La table en fête

2 commentaires:

  1. Il a l'air bon ce poulet. je suis curieuse de goûter!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le clin d'œil, je suis en retard pour envoyer mes commentaires, je profite que j'ai un peu moins de travaille avec me belle mère pour faire le tour des blogs et des recettes.

    RépondreSupprimer

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...