dimanche 22 janvier 2012

Muffins aux petits fruits


Préparation : 15 minutes
Cuisson : 20 minutes
Portion : 15

Ingrédients
2 ½ tasse de farine tout usage
1 tasse de sucre (½ tasse pour moi)
2 c. à thé de poudre à pâte
1 c. à thé de soda à pâte
½ c. à thé de sel
½ tasse de beurre ou margarine (moi compote pommes)
1 tasse de yogourt à la vanille
2 œufs battus (moi 1 oeuf seulement)
1 ¼ tasse de petits fruits frais ou surgelés

Préparation
1. Préchauffer le four à 400°F.

2. Dans un grand bol, mélanger ensemble farine, sucre, poudre à pâte, soda et sel. Ajouter le beurre (ou margarine) et bien mélanger jusqu'à ce que le mélange devienne granuleux.

3. Dans un autre bol, combiner le yogourt, les œufs. Ajouter aux ingrédients secs et bien mélanger ensemble.

4. Ajouter les petits fruits.

5. Déposer le mélange dans les moules à muffins graissés et cuire à 400°F pendant 20 à 25 minutes ou jusqu’à ce qu’un cure-dents inséré au centre d’un muffin en ressorte propre et que le dessus soit bien doré.

Valeur en points plus : 3 points

Verdict : Excellent. J'adore les muffins avec beaucoup de fruits dedans. J'ai été servi avec ceux-là. Une vraie explosion de fruits.

Source : Les gourmandises d'Isa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...