mardi 4 octobre 2011

Pâtes crémeuses au basilic et au poivron rouge


Préparation : 10 minutes
Cuisson : 15 minutes
Portion : 4

Ingrédients
2 tasses de penne au blé complet, non cuits
1 pot (300 g) de poivrons rouges grillés, bien égouttés
½ tasse (½ pot de 250 g) de tartinade de fromage à la crème Philadelphia léger
½ tasse de lait écrémé
½ tasse de basilic frais
2 c. à soupe de fromage râpé 100 % Parmesan Kraft léger
1 lb (450 g) de poitrines de poulet désossées et sans peau, coupées en bouchées

Préparation1. Cuivre les pâtes en suivant les instructions sur l'emballage. Entre-temps, réduire le reste des ingrédients sauf le poulet en purée dans un mélangeur jusqu'à obtention d'un mélange lisse.

2. Vaporiser une grande poêle d'enduit à cuisson. Y faire revenir le poulet pendant 3 min à feu mi-vif, en remuant fréquemment. Incorporer le mélange de poivrons et faire mijoter le tout à feu moyen pendant 5 min ou jusqu'à ce que la préparation soit bien chaude, en remuant souvent.
3. Égoutter les pâtes. Les verser dans le mélange au poulet, puis remuer délicatement.

Valeur en points plus WW : 10 points
Verdict : C'était bon, mais je trouve que ça goutait pas assez le basilic à mon goût. Ça manquait un peu de "punch". Je sais pas si je vais refaire cette recette, mais si je le fais je vais y ajouter plus de basilic et prendre le phili aux fines herbes.

Source : Kraft Canada

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...