mercredi 10 août 2011

Filet de porc


Préparation : 15 minutes
Cuisson : 25 minutes
Portion : 6

Ingrédients 2 filets de porc
1 c. soupe beurre (moi huile olive) 3 pommes pelées et coupées en deux
1/3 tasse jus pomme
½ tasse d'eau
1 boîte de soupe à l'oignon de 10 oz

Préparation 1. Préchauffer le four à 375°F

2. Chauffer le beurre et y faire revenir les filets deux minutes de chaque côté. Déposer les filets dans un plat. Ajouter les pommes. Réserver.

3. Mélanger le jus de pomme, l'eau et la boîte de soupe à l'oignon. Verser sur les filets. Cuire environ 25 minutes

4. Laisser reposer environ 10 minutes et couper les files en tranches de ½ po et servir

Valeur en Points Plus WW : 5 points
Verdict : moyen. J'ai plus ou moins aimé le mélange oignon-pomme. C'est pas une recette que je vais refaire à nouveau car j'ai d'autres recettes de filet de porc bien meilleures
Souce : Les secrets culinaires de Maman

1 commentaire:

  1. Je viens te visiter à l'occasion et je trouve que tu as de bonnes idées recettes... J'ai essayé tes boulettes "Boeuf aux pommes" du 26 juillet 2011, elles sont délicieuses...(même si je n'ai mélangé que les oignons au boeuf haché) Je me suis permise de citer ta recette dans mon blogue de menus... Merci de partager avec nous...

    RépondreSupprimer

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...