dimanche 1 mai 2011

Pilons de poulet à l'asiatique


Préparation : 12 minutes
Cuisson : 20 minutes
Portion : 4

Ingrédients
1 tasse de sauce Teriyaki
2 anis étoilé
2 c. soupe de miel
12 pilons poulet (moi poitrine poulet)
Linguines au citron & poivre
1 c. soupe huile sésame (j'en ai pas mis)
Piments fort au goût
1 bâton de citronnelle émincé (j'en ai pas mis)

Préparation
1. Dans un plat mélanger la sauce teriyaki avec les anis étoilés, le miel et si désiré les piments fort et la citronnelle. Ajouter les pilons et laisser marine au frais

2. Dans une casserole d'eau bouillante salée cuire les pâtes. Égoutter.

3. Égoutter les pilons en prenant soin de réserver la marinade

4. Dans une casserole, chauffer l'huile à feu moyen. Faire dorer les pilons de 5 à 5 minutes.

5. Verser la marinade. Couvrir et cuire 15 minutes, jusqu'à ce que l'intérieur de la chair ait perdu sa teinte rosée.

6. Ajouter les pâtes et laisser réduire pendant 2 minutes en rumant doucement

valeur en Points Plus WW : 16 points (par contre moi j'ai pris que la moitié d'une poitrine de poulet et envrion 1 tasse de pâtes donc ça réduit de pratiquement la moitié la quantité en point.

Verdict : très bon.. mais épicé. La prochaine fois je ne mettrai pas de piments forts. C'était la 1ère fois que j'essayais les pâtes bistro de Catelli. Et j'ai vraiment aimé le goût de ces pâtes aromatisées.

Source : Revue 5 ingrédients 15 minutes, Volume 1 numéro 8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...