spoon

Recent Recipes

La marinade à 4 ingrédients

3

Category : , , ,


Préparation : 5 minutes
Marinage : 4 heures

Ingrédients
1 tasse de cassonade
1 tasse d'huile canola
½ tasse de sauce soya
½ tasse de vinaigre

Préparation
1. Mélanger tous les ingrédients ensemble

2. Y déposer le poulet et faire mariner au moins 4 heures

Note : moi j'ai couper la recette en 2 car je trouvais que ça en faisait beaucoup trop pour seulement 5 poitrines de poulet à faire mariner et c'était correct comme ça

Verdict : très bonne marinage pour le poulet.  On a bien aimé le petit goût sucré, mais pas trop présent

Source : Nobiggie

3 critiques:

Une belle recette simple et sucrée comme j'aime:)

On peux pas demander plus simple que ça... Tous des ingrédients qu'on a à la maison!

miam j'ai pris note de ta recette

Enregistrer un commentaire

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Fourni par Blogger.