vendredi 21 novembre 2014

Casserole de gemellis au poulet cajun


Préparation : 15 minutes
Cuisson : 10 minutes
Portion : 4
Calories : 450

Ingrédients
1 paquet de gemellis de 350gr (j'ai utiliser des farfalles)
3 poitrines de poulet sans peau coupées en cubes
1 poivron rouge coupé en dés
2 tasses de crème à cuisson 15% (moi mélange laitier à 5%)
2 c. soupe assaisonnements cajun (moi 1½ c. soupe)
1 c soupe huile de canola
1 oignon haché
¼ tasse de persil haché

Préparation
1. Dans une casserole d'eau bouillante salée, cuire les pâtes. Égoutter

2. Dans une poêle, chauffer l'huile a feu moyen. Cuire le poulet de 2 à 3 minutes de chaque côté. Retirer de la poêle.

3. Dans la même poêle, cuire le poivron et l'oignon 2 minutes. Verser la crème, puis ajouter le poulet et les assaisonnements cajun. Porter a ébullition.

4. Ajouter les pâtes et, désiré, le persil Réchauffer de 1 à 2 minutes en remuant

Note : j'ai diminuer la quantité d'assaisonnement cajun à 1½ c. soupe car mes enfants ne mangent pas trop piquant.  Et pour diminuer la quantité de calories de la recette j'ai change le crème 15% pour le mélange laitier à 5%.  Si vous faites la recette originale c'est 705 calories par portion qu'on doit calculer

Verdict : Vraiment bon et goût punché présent même si j'ai diminuer la quantité d'épice cajun.   Nous avons beaucoup aimé cette recette.

Source : Revue 5 ingrédients 15 minutes - Volume 5, N°5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...