mardi 11 décembre 2012

Rigatonis arrabbiata à la saucisse italienne


Préparation : 15 minutes
Cuisson : 20 minutes
Portion : 4

Ingrédients
4 saucisses italiennes piquantes
1 2/3 tasse sauce tomate
3 tomates coupées en dés
3 c. soupe de basilic frais émincé
1 boîte de 375g de Rigatonis
2 c. soupe huile olive
1 oignon haché
2 c. thé d'ail haché

Préparation
1. Retirer la membrane des saucisses

2. Dans une casserole, chauffer l'huile a feu moyen. Cuire la chair des saucisses de 3 a 4 minutes en l'égrainant à l'aide d'une cuillère de bois.

3. Ajouter l'oignon et, si désiré l'ail. Cuire de 1 à 2 minutes. Ajouter la sauce tomate, les tomates et le basilic. Porter à ébullition. Couvrir et cuire a feu doux-moyen de 20 a 25 minutes.

4. Pendants ce temps, cuire les pâtes al dente dans une casserole d'eau bouillante salée. Égoutter.

Valeur en points plus WW : 15 points

Verdict : À la maison on aime beaucoup des plats de pâtes/saucisses italiennes et celui là il est vraiment excellent.  Rapide à faire et très. bon.  À refaire.

Source : Revue 5 ingrédients 15 minutes. Volume 3, N°5

2 commentaires:

  1. je les déja fait. et ses vraiment bon. moi j'ai pris la saucisse italienne douce. moi aussi à refaire. bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. moi je prend toujours de la douce à cause des enfants

    RépondreSupprimer

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...