lundi 3 décembre 2012

Carrés au Rice Krispies


Préparation : 5 minutes
Cuisson : 10 minutes
Portion : 24

Ingrédients
¼ margarine ou beurre
250 g (environ 40) guimauves ordinaires ou 5 tasses de guimauves miniatures
½ c. à thé extrait de vanille (facultatif)
6 tasses céréales RICE KRISPIES*

Préparation
1. Chauffer la margarine à feu doux dans une grande casserole. Ajouter les guimauves; remuer jusqu'à ce qu'elles soient fondues et homogènes. Retirer du feu.

2. Ajouter la vanille. Ajouter les céréales en remuant pour bien enrober.

3. À l'aide d'une spatule légèrement beurrée, presser dans un moule beurré de 3,5 L (13 x 9 po). Laisser refroidir. Couper en carrés.

Valeur en points plus WW : 2 points

Verdict : c'est un must du temps de fêtes ici, les fameux rice krispies. Et ce qui est drôle là dedans c'est que c'est très rare que j'en fais pendant l'année

Source : Rice Krispies

5 commentaires:

  1. Ils sont rigolos avec leurs couleurs de Noël. Tes enfants doivent adorer!

    RépondreSupprimer
  2. Mathieu oui les enfants les adorent et selon mon fils quand je prend ceux réguliers, ils ne goûtent pas aussi bons :-)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens!! ils ressemblent à ceux que j'ai fait l'autre jour!!! et moi aussi c'est rare que j'en fais

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est tellement bon!!! Un petit classique toujours apprécié.

    RépondreSupprimer
  5. Merci de votre visite, finalement un classique que personne se tanne de manger :-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...