dimanche 28 août 2011

Muffins aux fruits des champs crémeux



Préparation : 10 minutes
cuisson : 25 minutes
Portion : 24

Ingrédients 4 tasses de farine
2 tasses de sucre
2 c. à thé de poudre à pâte
1 c. à thé de bicarbonate de soude
1 c. à thé de sel
3 tasses de bleuets ou de framboises surgelés ou frais
4 œufs légèrement battus
2 tasses de crème sure
1 tasse d’huile végétale (moi compote pomme) 1 c. à thé de vanille

Préparation 1. Dans un grand bol mélanger la farine, le sucre, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude, le sel et les fruits.

2. Dans une autre bol combiner les ingrédients liquides. Vider les ingrédients liquides dans les ingrédients secs, mélanger pour humecter.

3. Cuire au four préchauffé à 400°F. pendant 20 à 25 minutes.

Note : moi j'ai fais la moitié de la recette pour avoir 12 muffins. J'ai couper en deux tous les ingrédients sauf le sucre où j'ai seulement mis ½ tasse.

Valeur en Points Plus WW : 3 points
Verdict : très bon et très moelleux.
Source : Dans les casseroles de GG

1 commentaire:

Merci de votre Visite et vos commentaires sont toujours appréciés.

Tous les textes et photos de ce blog sont la propriété du blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance", toute reproduction totale ou partielle d'une photo ou d'un texte sans l'accord de son propriétaire est interdite...

Tous droits réservés au blog "Qu'est-ce qui mijote chez Nance".







About

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...